Livraison & Retrait
Découvrez les avantages de notre service de livraison :
1 – Des experts de la literie premium
Nos livreurs et installateurs sont des professionnels du montage, depuis plus de 40 ans.
Précautionneux et experts, ils connaissent parfaitement nos produits et les installent rapidement, dans la pièce de votre choix.
2 – C’est vous qui choisissez
Nous nous adaptons à vos disponibilités et contraintes. Dès que votre commande est prête, vous choisissez le jour de la livraison, nous prenons rendez-vous. Nous vous vous confirmons notre venue par sms, la veille ou le matin du RDV. Les délais de livraison estimés sont toujours indiqués sur nos fiches produits. Quand un produit est en stock la livraison est effectuée sous 4 à 14 jours maximum. Vous pouvez également suivre l'avancement de livraison sur un site internet dédié.
3 – Nous livrons partout
Nous sommes en mesure de vous livrer partout, même dans les endroits exigus ou sans ascenseur. Nos produits ont été pensés pour être livrés partout. Ils sont, pour la plupart, livrés en plusieurs colis.
4 – Vous n’avez plus qu’à profiter !
Après avoir installé et testé votre literie à vos côtés, nos livreurs repartent avec tous les emballages, propres et efficaces.
Désormais livré et installé, profitez de votre nouvelle literie.
Autres options disponibles
-
- Click & Collect : Venez récupérer votre meuble directement dans notre entrepôt à Gonesse.
-
- Livraison à domicile : Pour certains types de meubles sans montage nécessaire (tête de lit, banc de lit par exemple), nous vous proposons une livraison à domicile, sans installation.
-
- Reprise de l’ancien : Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons de reprendre votre ancienne literie. Ce service optionnel est à demander au moment de votre commande.
VOUS RENCONTREZ UN PROBLÈME ?
CAS | VOTRE MISSION | NOS ENGAGEMENTS |
Marchandise abîmée |
- Nous vous invitons à refuser le colis - Nous contacter* |
Nous validons une nouvelle commande ou procédons au remboursement. |
Vous avez reçu 1 colis abîmé sur le total qui compose le produit | - Bien noter les réserves sur le bon de livraison. - Prendre en photo toutes les étiquettes du colis abîmé - Nous contacter* |
Nous faisons une commande SAV du colis abîmé. |
Rendez-vous non honoré | Nous contacter* | Nous contactons le transporteur afin qu'un nouveau rendez-vous soit convenu avec vous. |
Le produit ne passe pas par la porte ou dans les escaliers. | Nous contacter* | Vous devez vous assurer avant de passer commande que le produit passe par votre porte ou dans vos escaliers (les livreurs ne sont pas habilités à livrer par les fenêtres). Si le produit ne passe pas, Mobilier Prestige ne peut être tenue responsable. |
Le suivi du colis indique livré mais vous n’avez rien reçu | Nous contacter*. Nous vous vous indiquerons les éléments dont nous avons besoin (attestation sur l'honneur et pièce d'identité). | Après réception des éléments demandés, nous déclenchons une enquête auprès du transporteur. Nous vous renvoyons une commande ou remboursons si celle-ci a été perdue. |
Votre montage n'a pas été effectué lors de la livraison | Nous contacter* | Nous mandatons une équipe de monteurs pour procéder à la réalisation de la prestation. |
Lors du montage une ou plusieurs pièces sont manquantes ou défectueuses | - Identifier sur la notice les pièces manquantes et transmettre les photos du produit si abimé- - Nous contacter* | Nous ouvrons un SAV chez le fabricant afin que les pièces ou le produit soient remplacés. |
La prestation débarras n'a pas été effectuée | Nous contacter* | Nous mandatons le transporteur afin qu'il passe dans les plus brefs délais effectuer la prestation. |
-
NOTÉ EXCELLENT
Gage de confiance et de satisfaction de la part de nos clients.
-
LIVRAISON GRATUITE
Transporteurs spécialisés avec prise de RDV et Suivi en ligne.
-
2, 3 OU 4 FOIS
Réglez en 2x, 3x ou 4 FOIS. Vos paiements sont tous sécurisés.
-
MARQUE BELGE
Le savoir faire et une démarche de proximité d'une marque française.
-
RETOURS CLIENTS
Pendant 14 jours, retourner les articles achetés et obtenez un remboursement.