Retours et remboursements

Retours et remboursements

14 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 
Votre article ne vous convient pas ? Ne vous satisfait pas entièrement ? Avec la garantie satisfait ou remboursé, Mobilier Prestige vous offre la possibilité de changer d'avis et de retourner votre article s'il ne vous convient pas ! Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour nous informer du retour par téléphone ou via notre email.
 
Sous quelles conditions ?

Cette garantie satisfait ou remboursé fonctionne pour tous les produits, hormis les produits sur mesure ou personnalisés, ou tout produit ayant été utilisé ou lavé. Vos produits doivent être retournés en parfait état (neufs et sans détérioration) et dans leur emballage d’origine, avec un emballage de qualité suffisante pour le protéger durant le transport (carton, plastique, papier bulle…).
 
Comment faire le retour ?

Deux possibilités s’offrent à vous pour nous faire parvenir votre retour :
  • Mobilier Prestige organise le retour directement auprès du transporteur et des frais de retours sont donc déduits de votre avoir ou remboursement, en fonction de la taille du colis. Le montant des frais de retours vous sera communiqué par notre service après vente.
  • Vous pouvez choisir d’organiser vous-même le retour avec le transporteur de votre choix. Dans ce cas, les frais de retour sont votre charge et vous devez les régler directement au transporteur que vous avez choisi. Le retour doit s’effectuer à l’adresse que vous communiquera notre service client, et nous parvenir dans un délai de 15 jours. Si vous faites ce choix, les risques liés au retour du/des produit(s), vous incombent. En cas de perte par le transporteur, vous ne pourrez pas être remboursés par Mobilier Prestige.
    Comment me sera restitué le montant de mon article retourné ?

    Vous aurez le choix entre :
    • Un avoir.
    • Un remboursement : réalisé sous un délai de 14 jours après réception du ou des produit(s) par Mobilier Prestige, sur le mode de paiement initial de votre commande.
    Le montant de l’avoir ou du remboursement correspond au montant du ou des produit(s) retourné(s), hors frais de livraison et diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus.
     
    CAS PARTICULIER : RETOUR À LA SUITE D’UNE ERREUR MOBILIER PRESTIGE
     
    Si le retour fait suite à une erreur de Mobilier Prestige ou à la non-conformité du produit, les frais de retours sont entièrement à notre charge.
    Selon le produit commandé, le retour se fera de l’une des manières suivantes :
    • Retours par courrier : le Service Clients vous fera parvenir une étiquette de retour Colissimo ou DPD vous permettant d’expédier le/les produit(s).
    • Retours par transporteur : un transporteur mandaté par Mobilier Prestige prendra contact directement avec vous pour convenir d’un rendez-vous.
    De plus, vous serez remboursés intégralement : nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retournés mais aussi les frais de livraison associés à ce ou ces article(s).
    • NOTÉ EXCELLENT

      Gage de confiance et de satisfaction de la part de nos clients.

    • LIVRAISON GRATUITE

      Transporteurs spécialisés avec prise de RDV et Suivi en ligne.

    • 2, 3 OU 4 FOIS

      Réglez en 2x, 3x ou 4 FOIS. Vos paiements sont tous sécurisés.

    • MARQUE BELGE

      Le savoir faire et une démarche de proximité d'une marque française.

    • RETOURS CLIENTS

      Pendant 14 jours, retourner les articles achetés et obtenez un remboursement.

    Des Clients Satisfaits